Tous les articles peuvent faire l’objet d’un retour dans un délai de 3 jours à partir du lendemain de la livraison sous réserve que les conditions suivantes soient respectées:

– Tous les articles doivent être retournés dans leur emballage d’origine en parfait état

-Les pièces mécaniques n’ont pas été utilisées, ni montées

-Les équipements (casques, blousons etc…) n’ont pas été portés, ni salis et possèdent toujours leurs étiquettes.

Vous pouvez réclamer un échange, remboursement ou avoir dans les cas suivants :

-Vous avez changé d’avis ou le produit ne répond pas à vos attentes

-Le produit n’est pas compatible avec votre machine

-Le produit est défectueux/abîmé

Comment procéder?

Etape 1

Par internet: Je contacte VeloMoto.tn en envoyant un email sur retour@velomoto.tn, ou

Par téléphone: Je contacte le service client sur le 93 045 744 ou sur le 71 332 241 pour faire part de mon intention de retourner un ou plusieurs produits.

Etape 2

Je protège les produits et les emballe dans un conditionnement cartonné. Je joins également ma facture sur laquel j’inscris mon numéro de commande, les raisons du retour, les pièces concerné et j’indique si je souhaite un échange ou un remboursement.

J’envoie le colis par la Poste. Je conserve précieusement le numéro de suivi du retour.

Etape 3

Je reçois une réponse VeloMoto.tn sous 48h-72h.

Attention, si la pièce porte des traces de montage, elle ne pourra pas être reprise.
Dans le cas où vous souhaitez un échange, merci de préciser la référence du produit désiré. Cet échange engendrera de nouveaux frais de port et peut donner lieu à un complément de paiement si le produit est plus cher que celui commandé initialement.

Le colis doit être envoyé à l’adresse suivante:

21 Avenue de Madrid 1001 Tunis République.

Fermer le menu
×
×

Panier